Posted: Tue 5 Apr - 02:43 Post subject: Devenir partenaire?
Previous post review:
Bonjour, je trouve votre forum très beau & très intéressant. Je suis donc moi même intéressé à entretenir un partenariat avec vous. Je vous propose également un place dans mon top partenariat. & également un échange de fiche. Notre forum vient d'ouvrir, mais je crois qu'il a du potentiel ^^ à vous de voir...
LIEN DU FORUM: blossom-rose.keuf.net/ FICHE DU FORUM: blossom-rose.keuf.net/t15-fiche-boutons-du-forum BOUTON DU FORUM:
Posted: Tue 26 Apr - 10:50 Post subject: Demande de partenariats avec le Pays de Wa
Bonjour ou Bonsoir! :)
Voilà, je viens vous demander un partenariats avec mon petit forum :) Je parcours depuis hier toutes sortes de forums en cherchant le plus possible de personnes d'accord pour être partenaires. mais attention, je ne sélectionne que ceux que je trouve intéressant tant au plan esthétique que contextuel ;) (oui je sais, mon forum n'a pas une aussi jolie esthétique que le votre mais bon... On peut toutjours rêver x)
Donc voilà, je vous propose un échange de fiches puisque vous n'avez plus de place c'est cela? :)
Posted: Wed 4 May - 20:34 Post subject: Devenir partenaire?
Bonsoir,
Désolé du dérangement mais plusieurs de nos boutons de partenariat ont disparu (problème d'hébergeur). Serait-il possible de remplacer l'actuel par celui-ci ?
Posted: Wed 1 Jun - 09:47 Post subject: Devenir partenaire?
Bonjour ou bonsoir!
Voilà, cela fait déjà quelques temps que votre fiche et votre bouton sont sur Pay de Wa mais je n'ai toujours pas de réponse quant à ma demande de partenariat.
Je sais bien que vous avez une vie en dehors du forum etc mais je vous remercierez de bien vouloir prendre le temps d'y répondre.
Merci d'avance et peut être à bientôt au Pays de Wa! :)
Posted: Thu 2 Jun - 22:44 Post subject: Devenir partenaire?
Je me permets de répondre à la place de Jericho, même si c'est très impoli. Pour l'heure, le forum est down. La fermeture a été annoncé de façon plutôt officielle.
La réponse est donc négative ; au demeurant, si le forum reprend vie, soyez sûrs que Jericho prendra le temps de réétudier votre demande.