W Index du Forum

Questions invités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W Index du Forum -> || Communauté -> Autour d'un feu... -> Espace invités & partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jericho
Administrateurs

• Surnoms: Golem - L'Alchimiste - Oslash
• Intitulé des pouvoirs: Fusion naturelle
• Niveau de maîtrise: Sowilo
• Camp de résidence: Alpha

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:00 (2011)    Sujet du message: Questions invités Répondre en citant

Questions invités

Chers voyageurs qui arpentez nos côtes! Sachez que vous pouvez poser vos questions ici avant une éventuelle inscription, ou pour une simple information. N'hésitez pas!
--------------------------------------------

"Il était quelque part une doxa qui voulait que Jéricho soit considéré comme fatiguant" [Sage]
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iseult
Naufragés

• Surnoms: Iseult
• Intitulé des pouvoirs: Métamorphie
• Niveau de maîtrise: Mannaz

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:58 (2011)    Sujet du message: Questions invités Répondre en citant

Salut Jeri', je sais que je ne suis pas encore validée (normal pas encore fini ma fiche), mais un idée m'est passé par la tête. Avec le temps il n'y aura plus de pouvoirs disponibles, alors pourquoi ne pas créer un sujet où les membres pourraient faire des propositions de pouvoirs, plus farfelus les uns que les autres. À nous tous on en trouvera surement des nouveaux et novateurs, ce qui donnera encore une fois une petite touche d'originalité pour le forum.

Après ce n'est qu'une proposition =).
Sol
Naufragés

• Fiche de personnage: URL
• Surnoms: La rêveuse.
• Intitulé des pouvoirs: Illusionnisme

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:03 (2011)    Sujet du message: Questions invités Répondre en citant

C'est déjà fait ! ^^ Va voir ici !
Visiter le site web du posteur
Iseult
Naufragés

• Surnoms: Iseult
• Intitulé des pouvoirs: Métamorphie
• Niveau de maîtrise: Mannaz

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:09 (2011)    Sujet du message: Questions invités Répondre en citant

>< *va se cacher dans un trou*
Ezmer
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:37 (2011)    Sujet du message: Questions invités Répondre en citant

Bien le bonjour, votre forum m'intéresse !
Je compte d'ailleurs m'y inscrire sous peu, si le temps me le permet.
Ma question et la suivante, et elle concerne, elle aussi, les pouvoirs.

J'ai eu vent du topic de propositions de pouvoirs, mais à vrai dire, ce n'est pas exactement ce que je recherche.

Il s'agit en fait du pouvoir "Rocket" qui m'a intéressé. Seulement, après relecture, ce n'est pas du tout ce que je voulais. J'ai mal lu, et mal compris.
J'aimerais alors savoir s'il est possible de proposer un pouvoir que je puisse réserver et prendre, pouvoir plus ou moins similaire à celui de Rocket, et même à celui d’Absorption.

Le pouvoir en question, tout comme Rocket, entourerait son possesseur d'une aura d'énergie, mais celle ci ne serait pas propulsive comme le propose Rocket, ni absorbante comme le propose Absorption. Elle serait répulsive, dans le sens ou tout contact physique extérieur recevrait de la part de cette aura une violente poussée.
Donc, contrairement au Rocket, le pouvoir ne se concentre pas sur son possesseur mais sur les contacts extérieurs, et contrairement à l'Absorption, elle ne rend pas plus fort et n'absorbe pas ; elle répulse.

J'attendrais vos réponses avant de continuer ma fiche. À bientôt, je l'espère.

PS ; Puis-je, en tant qu'invité, proposer d'autres pouvoirs ? Dans le topic approprié, cela va de soi.
Ether
Personnages MJs

• Surnoms: Courant d'Air - Cheschire Cat
• Intitulé des pouvoirs: Invisibilité
• Niveau de maîtrise: Wunjo

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:11 (2011)    Sujet du message: Questions invités Répondre en citant

Tout d'abord, je tiens à te souhaiter la bienvenue !

La question étant très précise, je vais laisser le soin à notre cher admin de te répondre. Je tiens cependant à te prévenir, qu'il est (hélas pour nous) légèrement surbooké en ce moment, donc il te faudra peut-être faire preuve d'un peu de patience. Mais n'aie crainte, cela ne veut pas dire que l'on t'oublie, bien au contraire !

Quand au topic des propositions, je ne vois pas de raison de t'empêcher d'y participer, les bonnes volontés sont toujours les bienvenues ;)
Si vous ne me voyez plus, est-ce que je cesse d'exister ?
Jericho
Administrateurs

• Surnoms: Golem - L'Alchimiste - Oslash
• Intitulé des pouvoirs: Fusion naturelle

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:35 (2011)    Sujet du message: Questions invités Répondre en citant

Aucun problème pour ce pouvoir ! Bonne idée d'avoir posé la question. (:

Et mes plus sincères excuses pour le temps de réponse.

A noter que le pouvoir des Champs magnétiques est assez proche de ce que tu décris, car il s'agit de créer à loisir des champs magnétiques attractifs ou répulsifs.

"Il était quelque part une doxa qui voulait que Jéricho soit considéré comme fatiguant" [Sage]
Ezmer
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:50 (2011)    Sujet du message: Questions invités Répondre en citant

Dans ce cas, mettons qu'en plus de n'avoir que le pouvoir répulsif et à courte portée, je commencerais, si vous le permettez, au stade Mannaz ou Raido. Cela m'arrange. Le pouvoir que j'imagine agit davantage comme une carapace, une défense, plutôt qu'une maitrise de l'environnement.

À très peu.
Renou
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 12:25 (2011)    Sujet du message: Questions invités Répondre en citant

Voila, c'est pas vraiment une question, désolé  :silence:  C'était juste pour dire que je trouve le design général du forum tout simplement magnifique, les couleurs sont impressionnantes et puis tout le reste, tout est harmonieux, etc ... Le design surprenant me donne déjà envie d'en savoir plus même si je n'ai pas trop le temps de gérer des RPs en plus en ce moment  :mmh:  Donc, peut-être à la revoyure et bonne continuation à vous !  :sourire:  
Ether
Personnages MJs

• Surnoms: Courant d'Air - Cheschire Cat
• Intitulé des pouvoirs: Invisibilité
• Niveau de maîtrise: Wunjo

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:41 (2011)    Sujet du message: Questions invités Répondre en citant

Merci pour tous ces compliments, c'est toujours un plaisir de voir ce genre de message, et je suis sure que Jericho appréciera beaucoup =)

Bonne continuation à toi, en espérant qu'un de ces jours une augmentation de ton temps libre te donne l'occasion, peut-être, de nous rejoindre :clin:
Si vous ne me voyez plus, est-ce que je cesse d'exister ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 15:07 (2011)    Sujet du message: Questions invités Répondre en citant

Au plaisir de pouvoir un jour vous rejoindre  :clin:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: Questions invités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W Index du Forum -> || Communauté -> Autour d'un feu... -> Espace invités & partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation