W Forum Index


Le colosse et ses douze travaux

 
Post new topic   Reply to topic    W Forum Index -> || Communauté -> Petits secrets entre amis (fiche de personnage)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Franziska
Naufragés

Offline

Joined: 31 Mar 2011
Posts: 3
• Fiche de personnage: URL
• Surnoms: Franz - Colosse - Frane
• Intitulé des pouvoirs: Force herculéenne
• Niveau de maîtrise: Sowilo
• Camp de résidence: Alpha
• Points: 30

PostPosted: Sun 3 Apr - 19:38 (2011)    Post subject: Le colosse et ses douze travaux Reply with quote

Sujets.

[...]


Nivelage de Force herculéenne.

Mannaz. Si la jeune fille avait quelques kilos de plus, ce stade ne se remarquerait quasiment pas. En effet, avec un degré aussi faible de son pouvoir, Franziska peut se permettre d’atteindre la force d’une personne modérément musclée. Disons, un homme d’âge mûr en très bonne condition physique, qui peut ainsi soulever de petits rochers, ramasser des branches épaisses et porter des charges moyennes. Pour tout un chacun, il ne s’agit pas de prouesses, mais pour le corps frêle de la petite, c’est déjà beaucoup. Il ne faut pas pour autant lui en demander trop, car elle peut s’essouffler facilement.

Raido. Déjà, la magie commence à opérer. S’il y avait un concours de boxe sur l’Ile, il est à parier que la petite le remporterait haut la main. Elle se trouve être au niveau des plus grands athlètes, passant leur temps dans les salles de sport, et se gavant de stéroïdes. Sans que son corps ne soit modifié, ses muscles semblent avoir une fermeté beaucoup plus importante qu’il n’y paraisse. Elle peut ainsi soulever des roches de taille moyenne, soutenir aisément une personne à bout de bras, et éconduire un prétendant qui serait trop proches, avec force.

Uruz. Il est des personnes qu’il faut savoir ne pas embêter. A ce stade, Franziska fait partie de ceux-là, et sans doute même des plus coriaces d’entre eux. Dotée d’une grande force, et d’une résistance élevée, la jeune fille peut se saisir de rochers plus gros qu’elle pour les lancer sur ses assaillants. Il lui est également possible de porter plusieurs personnes sur son dos - ne sait-on jamais – et de défoncer un tronc d’arbre à coup de pied, pour le voir au bout de quelques temps s’écraser sur le sol. Nul doute qu’une bagarre avec elle, même sur le ton de la plaisanterie, peut s’avérer gentiment dangereuse. Ne vous plaignez pas si votre main reste inerte, après avoir joué au bras-de-fer chinois avec elle. Il fallait faire attention, un accident est si vite arrivé.

Sowilo. Qui aurait pu croire que la douce jeune femme serait un jour capable de jongler avec les éléphants – c’est une image, évidemment, il n’y a pas d’éléphant sur l’Ile. Ayant une force légèrement plus développée que pour le stade précédent, ce sont cette fois-ci d’autres caractéristiques qui se trouvent modifiées chez la petite Franziska. Un éternuement, un souffle un peu trop appuyé, et il se peut que vous alliez faire un tour ailleurs. De plus, ses petits pas chétifs commencent à laisser quelques marques dans le sol quand elle se met à courir. Positivez en vous disant, qu’il est plus facile de la suivre de près ainsi ; mais d’un autre côté, je pense qu’elle ne s’en soucie plus tellement. La douce Franziska saura de toute façon faire face.

Berkanan. Maîtrisant son don avec une aisance toute particulière, Frane peut plier en deux toute personne qui s’opposerait physiquement à elle, rien qu’en utilisant son index. Délaissant les gourdins pour les troncs d’arbres et les souches de plusieurs mètres d’envergure, directement arrachés du sol, ses armes de prédilection s’alourdissent à l’instar de la connaissance de plus en plus aboutie de son don. La jeune fille peut déclencher des éboulements, quand elle est située près d’une falaise, ou de simples secousses en frappant le sol du pied. A ce stade, il n’est plus tellement possible d’envisager de jouer à saute-mouton avec elle. Par contre, vous pouvez en revanche lui proposer d’aller à la cueillette avec vous, elle n’aura pas de peine à secouer les plus gros arbres pour en faire tomber les fruits.

Wunjo. Prête à faire ses douze travaux, Franziska pourrait sans aucun doute rivaliser avec le fils de Zeus. Ou avez un homme en collants bleus, et à la cape rouge, au choix. Aucun blindage, aucun roc ni aucune matière naturelle ne saurait la faire fléchir. Tandis que ses coups puissants brisent les os et les monticules de pierre, elle peut d’un seul souffle soulever une dune de sable ardent. Une lourde charge ne lui pose pas le moindre problème, et si un beau jour elle voit une lumière briller au fond des eaux, il est probable qu’elle remonte avec le Titanic au creux de sa paume.

Ansuz. Nul ne saurait avoir la folie de songer à ce qu’il advient après. De ses pas naissent les ravins, et les vallées. De son souffle sont créés les vents violents et les bourrasques. De ses colères surgissent les montagnes, et de ses joies les séismes.
Back to top
Publicité






PostPosted: Sun 3 Apr - 19:38 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    W Forum Index -> || Communauté -> Petits secrets entre amis (fiche de personnage) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group